Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Minute Papillon
20 novembre 2006

D'autres vestiaires

La petite surdouée du vestiaire de Jeanne vient de mettre en ligne un nouveau blog, dont le concept devrait plaire aux mordus(es) de mode enfantine (moi la première). Il s'agit de montrer des enfants un peu stylés photographiés dans la rue - d'où le nom de blog "street style". Pour le moment, l'album n'est pas très étoffé (normal, c'est le début) mais...y'a déja du beau monde (hi,hi,hi!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et voui, nos lardons aux côtés de la fille de Kate Moss, 'tentiooon !!! ;-)
E
Merci pour l'info,je viens d'y aller et c'est une chouette idée...d'ailleurs...il y a des p'tits loulous qu'on connait bien!!!
S
OUI j'ai cru y voir qq'un que tu connais bien ... :)
K
eheh, y a des têtes connues par là-bas !
U
Merci toutes!!!<br /> Emmab: j'ai pas d'adresse à te donner car c'est un vieux gilet acheté en broc. Mais ton amie en trouvera un chez okaidi et sans doute chez la Redoute ou Vertbaudet.
Publicité
La Minute Papillon
Archives
Publicité