Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Minute Papillon
22 novembre 2006

Tété où tanto ?

693575620073952336

Au grand désarroi de mon chéri, j'étais au topissime concert de M'sieur Tété.

C'est qu'il m'aurait bien volé l'exclusivité le p'tit père...groupie comme il est. M'enfin quoi, j'allais quand même pas le laisser tenir le briquet avec ma cop's au son du "love love love" endiablé...non, non et non, cette place offerte je l'ai faite mienne sans hésitation, et ma foi, ne serait-ce que pour les quelques morceaux de guitare acoustique, çà valait l'coup!

Allez mon coeur, fais pas la tête...la prochaine fois, au rôle de baby-sitter, promis je me colle.

BandeSon:AlaFaveurDeL'automne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
"Dans son bas de laine, ma Madeleine, remise la prunelle de ses yeux. A l'abri messieurs, du tout venant, bien cachée pour ne pas faire d'envieuuuuuux !"
A
Veinarde !!!
E
Hum...style de musique qui me fait plane plus loin que les étoiles. J'adoooooooore. Merci Urs pour cette envolée du mercredi (surtout le mercredi). Ceci est mon deuxième commentaire, le premier ne s'affiche pas. Bizzzzzzz
M
Non hors de question que je prenne ta place pour le concert de Patrick Fiori !!!
A
c'est ce qu'on a écouté toute l'apres midi!
Publicité
La Minute Papillon
Archives
Publicité