Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Minute Papillon
8 décembre 2006

"Silence, on tourne!"

gavalda

Le dernier bouquin d'Anna Gavalda "ensemble c'est tout", roman ô combien magnifique sera prochainement adapté au cinéma par Claude Berri. 

Personnellement, l'idée d'un Guillaume Canet dans le rôle de Franck, le cuisinier, me convient assez. En revanche, j'ai un peu d'mal à imaginer Audrey Tautou dans la peau de Camille...Je trouvais Charlotte Gainsbourg tellement plus proche du personnage que je m'étais imaginé, de par sa simplicité et sa fausse fragilité. M'enfin...

Reste à découvrir: la Paulette, Philibert l'aristo, la mise en scène, les décors, la musique... Bon sang, le tournage n'est prévu qu'en mars et je me languis déjà!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
que j'ai tellement aimé !!!!! je n'ai pas lu les 20<br /> dernieres pages , comme ça l'histoire n'a pas de fin........je n'avais pas envie que cet univers<br /> s'arrète,il est tjs là ,à coté de mon lit ,je tiens<br /> depuis 2 ans ,alors un film pffffffff !!!!!!!!!!!
S
Moi aussi j'ai adoré le livre et je suis passée par toutes les couleurs quand j'ai appris que c'était Audrey Tatou qui allait jouer le rôle et alors quand j'ai appris que c'était la belle et lumineuse Charlotte qui devait le faire avant qu'elle ne se blesse, j'ai failli pleurer... Bon j'exagère, mais du coup, j'irai probablement pas le voir...
L
ayé, je crois qu'audrey tautou m'insupporte....!!!!
L
je suis en train de le lire<br /> un plaisir ...
H
C'est tout simplement génial comme livre.
Publicité
La Minute Papillon
Archives
Publicité