Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Minute Papillon
10 décembre 2006

Des jouets par milliers? une orange, oui!

eliott2

eliott1  eliott4  eliott7  eliott6

Avec Brio et sa locomotive qui crisse à l'arrêt, le conducteur, les marchandises, le pont-levis, le passage à niveau, le garde-barrières, les pompiers, l'ambulance , les blessés, la police, les méchants, la remorqueuse, le dépanneur, etc, etc... Et ben j'ai tout juste le temps de lancer une machine et d'étendre une lessive. Vous y croyez vous?!

Moi je dis qu'un petit séjour en Afrique ne lui  ferait pas d'mal à cet enfant ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Si ça peut te rassurer, je suis entrain de faire du vide dans la chambre des enfants pour une oeuvre caritative. Une façon de se déculpabiliser de la folie de Noël!!!!
T
quelle chance il a eliott! je pensais qu'il était dans un magasin de jouet, pas dans sa chambre!<br /> une orange à noël, why not;-)<br /> bises et à très vite
C
Superbe salopette, très joli blog, belle découverte pour moi aujourd'hui...<br /> Je repasserai.
A
qu'il en a de la chance! et une orange! ça va pas non, je vais tout de suite envoyer un mail au pére noel!
U
Oui oui Emma, et avec mon sifflet aussi :-D
Publicité
La Minute Papillon
Archives
Publicité