Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Minute Papillon
15 décembre 2006

Paname, padam, Paname!

IMGP0286

Revoir Montmartre et ses belles ruelles, tenir la rampe du métro en épiant les voyageurs, aller sur la tombe de Gainsbarre, au Duc des Lombards, se promener dans le Marais,  traverser la rue Saint-Denis, boire un chocolat chaud sur la terrasse du Printemps, admirer les vitrines du Boulevard Haussman, chiner du côté de clignancourt, visiter l'expo de Doisneau, flâner dans les allées du Luxembourg...

Et puis réveillonner un 17 décembre (oui, çà se fait dans certaines familles recomposées), se faire un petit concert à l'Olympia, (re)soufler mes trente bougies avec les vieilles amies puis faire la fête avec les nouvelles copines!

Un programme qui n'saurait être ponctué de "minute papillon!", vous vous en doutez.  A moins que ce n'soit le contraire...à considérer que papillonner soit le maître mot de ce long week-end.

A mardi alors...ou à très vite! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as fait tout ça??? mais il me faudrait un an à moi, pour le même périple!!! ;)))) heureuse de t'avoir rencontré "pour de vrai" et oui! je le connaissais bien ce blog, et j'y reviendrais, car je l'apprécie! biz!!!
L
Es-tu bien rentrée ? Contente de t'avoir rencontré mais c'etait trop court. Pas eu le temps de vraiment te parler !!
K
Comme c'est ce soir ton réveillon, j'en profite pour te souhaiter de très joyeuses fêtes en famille! Et également un joyeux anniversaire!1976 est un bon cru, c'est bien connu!bon retour en province.Bises à partager, une autre trentenaire.
T
chère ursula,<br /> un très grand merci pour la jolie robe-tunique qu'ernestine a trouvée très belle ainsi que pour les petits sachets pour les loulous, c'était trop mignon de ta part!<br /> j'étais ravie de te rencontrer enfin, je vois que ton we a été bien rempli;-)<br /> plein de bises et bon noël à toute la famille,<br /> sophie
M
hooo quel dommage, j'étais à paris ce w-e aussi!!<br /> on aurait pu se croiser devant un petit thé(note que non, ça n'aurait pas pu se faire vu comme j'ai dû courir à gauche à droite, visiblement de ton côté c'est un peu la même chose...). J'espère une autre fois :-)))<br /> profites en bien!!
Publicité
La Minute Papillon
Archives
Publicité