Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Minute Papillon
20 décembre 2006

Pari(s) réussi!

Contempler, rencontrer, revoir, embrasser, confectionner, offrir, recevoir, emballer, déballer, acheter, cavaler, composter, visiter, découvrir, écouter, danser, préparer, déguster, rouler,  rejoindre, puis retrouver.

Pffff...je suis é-pui-sée ! mais j'ai le coeur léger et la tête pleine de bons souvenirs.

doisneau labelle_quipe anniv1

sapin ayo alice_Paris 102_5033

Désolé, la mozaïque de photos n'est pas très éloquente...en même temps, si faire une course contre la montre avec un apn de dix tonnes autour du cou était chose facile, çà se saurait, hein ;-)

Mais au fait amies du shopping, que faisais-je donc station Ledru Rollin?

BandeSon:Ayo

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ah les nerfs pour Lillibulle ! va falloir revenir ;-)
C
euh d'amateur quoi !
C
ah ouais ça c'est pas un programme d'amteur dis donc !!
L
Dommage, j'aurais pensé que c'etait ouvert.
A
comme fred, je dis vente Tsé-tsé rue moreau,
Publicité
La Minute Papillon
Archives
Publicité