Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Minute Papillon
20 janvier 2007

De ma cuisine...

IMGP1030

J'ai une vue imprenable sur la porte d'entrée de Mme Z.  Par voie de conséquences, je peux me vanter de connaitre sur le bout des doigts le timing des  allées et venues de cette petite dame dans l'immeuble. Mais çà, j'imagine que vous vous en moquez un peu :-)  En revanche, le petit + pas inintéressant (et là il faut faire preuve d'un peu d'imagination) c'est que ma cage d'escalier a des allures de patio crétois, pour peu que j'aie les effluves d'une moussaka dans les narines... ;-)

C'est mieux qu'ici  me semble t-il, mais moins bien que (snif)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je la trouve plutot jolie ta vue
L
Oui très chouette ! et ça fait une belle photo... j'ai participé à ce p'tit jeu de la fenêtre de cuisine... mais moi, c'était moins bô ! snif !!
N
Trop sympa ça... je vois très bien l'ambiance !!! Et Mme Z... elle va bien ?
L
Extra ! Tu dois te penser en vacances avec une vue pareille. C'est super mignon.
E
C'est super sympa comme ambiance!!! C'est vrai qu'on dirait un patio!!
Publicité
La Minute Papillon
Archives
Publicité