Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Minute Papillon
21 janvier 2007

Sacrée ZaZa!

Maud

Sous l'air ingénu de cette drôle de poupée d'un autre temps se cache une véritable ensorceleuse; oui mesdames! une de celles qui vous font de grands yeux papillon pour mieux vous hypnotiser...qui se dandine dans son carton pour vous dévoiler son bel habit en crochet... et qui déploie ses longues cannes pour vous convaincre définitivement, vous la chineuse du dimanche, collectionneuse de surcroît (donc en proie à toutes les tentations). Vous avez beau lui dire que la fillette en jupette vintage n'est point encore née, encore moins conçue, rien n'y fait. De toute façon, c'est trop tard, elle est déjà agrippée au baby-foot que vous tenez sous vot'bras. Sous l'autre, un tissu à fleurs jaunes et oranges pour faire... devinez quoi? ben sa petite housse de couette pardi! ;-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rhôoo, j'ai l'impression de voir une photo de chez moi quand j'étais petiote !!!
S
trop jolie cette poupette
G
Trop mignonne : elle méritait vraiment de trouver une si jolie famille d'adoption !
M
elle est bien jolie !!!<br /> je ne l'aurais pas laissé non plus :)
S
Je l'adore cette mignonnette et le tissu itou !
Publicité
La Minute Papillon
Archives
Publicité