Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Minute Papillon
22 janvier 2007

Pensées...

Pour celui qui n'a jamais accepté le fameux "aide-toi et le ciel t'aidera".
Et pour tous ceux qui un jour ont croisé ou croiseront le chemin de l'Abbé Pierre par la force des choses et par nécessité: les faibles et les miraculés, les démunis et les reconstruits, les laissés-pour-compte et les réinsérés ; autant de tristes orphelins...

1954

1954. Dans le centre fraternel de dépannage de la mutualité.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour ! J'ai découvert ton blog hier et je reviens aujourd'hui juste pour le plaisir de revoir tes belles décos, la cuisine de Mamie Rose (maintenant je vais essayer de rivaliser ça va être dur) et aussi les belles fringues vintage, j'adore ! J'espère qu'il y aura d'autres articles du meme genre ! Bonne continuation !<br /> Stéphanie M.
C
je le kiffe cet abbé , et en plus y nous a fait un départ clin d'oeil 15 jours avant le passage d'une certaine loi , chapeau bas ...
F
mon père la rejoint hier soir et je sais qu'il sera en bonne compagnie.
P
belle idée de lui rendre hommage ici, merci
C
il a fait tellement de belles choses...
Publicité
La Minute Papillon
Archives
Publicité