Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Minute Papillon
26 janvier 2007

Un mars et çà repart!

eliott13
eliott5eliott9

J'ai vu que vous vous êtiez attendries sur ma bouille toute cassée la semaine dernière, alors voilà, soyez assurées que j'ai bien retrouvé ma petite gueule d'amour ; avec quelques petites cicatrices en plus, mais bah, c'est pas bien méchant... de quoi enrichir mon futur sex appeal comme  dirait Charlotte ;-)
Merci pour vos doux messages les filles et bon week-end (pour nous ce sera une nouvelle virée à Paname)
Eliott

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Les cicatrices, ça fait vraiment "mec", t'inquiète ! les filles adorent ça !!<br /> Bounette.
S
Je n'ai plus son âge mais nous attendons une belette pour fin mai et J ADORE LES MARS !!!! et je n'ai plus de CHOOOOOCOLAT à la maison !<br /> SNIFFFFFF<br /> Je vais essayé d'aller me boire un cacao pour calmer cette envie de CHOOOOCOLAT !<br /> en tout cas je trouve très sympa ton blog je suis toute nouvelle blogueuse et du coup je papillonne et fais une pause selon les coups de coeur <br /> merci pour cette jolie pause<br /> bonne nuit
A
Quel look, j'adooooooore !!!
G
Plus tard il pourra raconter que ses cicatrices proviennent d'une bagarre pour défendre sa maman : la classe !
P
Tout ceci est ravissant..<br /> Salut, serais tu ok pour faire un joli geste ? Il s'agirait de faire don d'une créa déjà faite ou pas à Emmaüs :) <br /> Première date en Avril <br /> A bientôt j'espère.<br /> http://hiver54.canalblog.com/
Publicité
La Minute Papillon
Archives
Publicité