Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Minute Papillon
19 février 2007

Silence, on crée!

atelierpeinture5     atelierpeinture4

Autant avant la séance peinture durait à peine plus de 10 minutes, autant depuis quelques semaines, mon pépère s'y adonne volontiers une bonne 1/2 heure. Du coup, forcément, mère papillon se montre beaucoup moins réticente quand le "môman peux faire peinture?" résonne une bonne dizaine de fois à son oreille. Et puis elle se dit qu'au moins, elle n'aura pas mangé la boite d'escargots en chocolat pour rien aux derniers réveillons (pratique le packaging pour y mettre les couleurs).

Euh, dis Valoupette, crois-tu que mon mini Picasso, ainsi inspiré et aussi concentré,  pourrait rejoindre la compagnie des petits léz'arts ? :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
2
un signe de concentration passe - toujours - par la langue...ou le crayon dans la bouche...ou dans le nez ? non dans la bouche...:))
M
trop craquant le p'tit artiste concentré-reveur !
A
Comme il a l'air concentré le p'tit artiste avec son p'tit bout de langue qui dépasse !! <br /> Dis donc, ça a changé par ici aussi ! Et ma foi ça me plait bien ces nouvelles couleurs et ces petites fleurs !
V
Oui dans la galerie l'artiste !
F
comme ktl, je trouve ça beau l'application !
Publicité
La Minute Papillon
Archives
Publicité