Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Minute Papillon
21 février 2007

Bulle(tin) d'infos

robe_pois2


Ma p'tite mère m'a fait hier le cadeau d'une de mes plus jolies pièces, ce magnifique petit tablier. Cà n'a pas l'air, mais cette relique de la folle époque a coûté bien plus cher que l'ancien trotteur, si si! mais je vous rassure, c'est tout à fait exceptionnel (coup d'foudre oblige), vu que mes petits vêtements ont pour la plupart été acquis grâce aux fonds du fond de mon porte-monnaie ;-)

Zigouis2




Ce même jour (tiens donc?), dame Zigouis a décidé de m'emboîter, allez savoir...elle est comme çà mame Zigouis :) normalement, les étiquettes et les cases ne sont pas faites pour me plaire, mais là, j'avoue que c'était plutôt flatteur ;-)

ColiZazieMute





Et puisque jamais deux sans trois...voici les p'tits cadeaux que m'a fait mademoiselle  ZazieMute (qui n'en finit pas d'exhumer des trésors de son grenier), joliment emballés dans du bon vieux papier vintage. Merci beaucoup Zazie, je suis très touchée!



Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir, <br /> en papillonnant d'un blog à l'autre, je suis tombée sur cette page. Le tablier là, bleu marine/rouge à pois blancs, j'ai porté son double lorsque j'étais petite, je veux dire même minuscule. Je m'en souviens très bien du haut de mes 32 ans puisque ma poupée préférée en avait hérité. Le mien n'est peut être plus de ce monde mais voir celui-ci m'a rappelé ma tendre enfance. Alors tout simplement : Merci!
A
ta collection s'aggrandit ;-)<br /> la boite de sardine à ton image est très sympa!<br /> bises
G
c'est vraiment super joli : une vraie collec vintage !
L
Très belle robe.<br /> Bizzz<br /> LAURE
D
Mais que fais tu de tout cela ????
Publicité
La Minute Papillon
Archives
Publicité