Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Minute Papillon
5 avril 2007

Tout frais cousus

porte_ch_quier3

pc_poisbleus

Si je vous dis que j'ai passé plus de temps à photographier qu'à coudre ces modèles vous m'croyez? non bien sûr et pourtant...Il s'est écoulé 250 photos avant que je capitule face à la tenacité du rouge pétant qui n'voulait point laisser sa place à dame framboise, grrrrrrr....

Allez tampis, zou, en boutiquette! :)))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merciiiiiiii Miss Bleuette pour le porte chéquier... je ne l'ai aps encore, mais je sais qu'il est arrivé chez mes parents... et je suis sure de ne pas être déçu... car tu as pleins de talent et un certain goût... à très bientôt<br /> <br /> Miffy
M
J'adore les associations de tissus, elles sont superbes
C
Superbes ces photos et merci de nous dire qu'il en a fallu un certain nb avt d'avoir les bonnes...je devrais être plus persévérante avec les miennes. Je découvre ton blog grâce à Poppyrose et tes poupées me font rêver...
L
Elles sont toutes plus belles les unes que les autres...
K
trop beaux j'adore !!
Publicité
La Minute Papillon
Archives
Publicité