Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Minute Papillon
7 avril 2007

Des nouvelles du front

Des commandes par centaines (huhuhu!) qui m'donnent la banane et la patate (effet ginseng), qui me font ronger mes ongles aussi,  arf  :-(  Heureusement c'est les vacances, et qui dit vacances dit séjour en Bretagne pour les petiots (Cathy tu es aussi mystérieuse que perspicace ;-)), soit un peu plus de temps pour la working girl que je suis devenue (contre toute attente) pour étendre tout son p'tit linge sur le fil :)))

Bref, amies clientes, je m'occupe de vous...amies bloggeuses, je vais devoir vous délaisser un peu ;-)

See you soon!!!

Atelier

Photo de l'atelier Bleuette, ou comment casser un mythe naissant en à peine plus de 100 ASA! :)))

Publicité
Publicité
Commentaires
N
JE SUIS UNE COLLECTIONNEUSE DE PHOTOS D4ATELIERS DE VOUS AUTRES BLOGGEUSES ;;;j'ai d'ailleurs ouvert un blog exprès!<br /> si tu es interressée pour y participer , laisse moi un mail avec le nom de ton blog pour que je puisse retrouver ta photo (je vois tellement d'ateliers sur la toile que j'ai du mal à m'y retrouver des fois !!!)<br /> http://coinbidouilles.canalblog.com<br /> <br /> ton atelier me plait bien avec le fil à linge ..
L
Y'a du beau monde sur le fil !
S
du beau travail! on est patiente chez les blogueuses on t'attend ;)
A
Mais non, tu ne casses aucun mythe ! ;o) Elles sont bien jolies tes petites pochettes et puis ce que je préfère, ce sont les beaux tissus que tu utilises et que tu mélanges !!
L
Bravo !!!!! contente de voir que ça marche !... et que si on veut rester en contact, va falloir investir dans la boutiquette.... sinon, plus de Ursula (elle bosse !) ;)
Publicité
La Minute Papillon
Archives
Publicité