Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Minute Papillon
8 avril 2007

Poupées de salon et plus encore

jouets3jouets1jouets5jouets2jouets4

Bon, vous l'aurez compris, le salon de MamieRose (ma maman pour celles qui se posaient la question) n'est pas des plus banaux en matière de déco: au fil des années, les jouets anciens se sont accumulés ici et là pour finalement investir la moindre parcelle d'étagère, au détriment des bibelots ou des cadres photo...une manière de n'pas laisser tous ces trésors croupir au fond d'une vieille malle...

Un décor insolite qui fait aussi office de fantastique terrain de jeux pour Louison et Eliott, et où MamieRose n'est pas en reste de transmettre tout son savoir, vous imaginez bien :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce splendide retour à l'enfance
V
Je suis sous le choc ! Quelle merveille ! Un rêve éveillé ! Immédiatement, on souhaite plus que tout rencontrer cette femme qui est capable d'une telle fantaisie !
M
Oh mais c'est le salon de mes rêves ! bravo Mamie Rose ! ;-)
D
Alors là c'est une super belle déco de salon , j'adore, c'est le paradis des petits et des grands, quelle magnifique collection de jouets et quelle chance!!!
S
Ils doivent s'éclater les mômes chez mamie rose! je découvre ton blog et il est chouette....j'aime bien ce petit parfum d'enfance.
Publicité
La Minute Papillon
Archives
Publicité