Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Minute Papillon
9 avril 2007

Just for garçonnet

tuniqueArchibaldCarreauxpc_crayonscarreaux

Petite tunique à carreaux handmade pour mon loulou dans un tissu tout doux... aussi doux et léger qu'un vrai Liberty, même que! La pochette-crayons sera son second cadeau de Pâques, enfin...si j'arrive à glisser quelques cigarettes en chocolat dans les fentes :)))  (pour celles que çà intéresse, je la propose en boutiquette)

Comme vous pouvez le constater, je n'fais pas qu'étendre du linge, je fais aussi les carreaux ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super, tu as des tissus splendides et tu fais des choses merveilleuses avec ... bravo , ta maman doit être fière de toi, et sa collection est scotchante. Bon sang ne saurait mentir!<br /> Continues et bravo encore.
L
superbe!!!! moi qui cherche l'inspiration tissus pour un petit garçon.... j'adore!
F
just so cute !
G
J'adore l'ensemble !
C
j'aime bien ce que tu concoctes ! merci pour nos boys en effet ...
Publicité
La Minute Papillon
Archives
Publicité