Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Minute Papillon
19 avril 2007

Terrain "vagues"

lesQuais4

lesQuais1 lesQuais3lesQuais2

Un p'tit parfum de Paris-plage s'est installé sur les quais de la Garonne,  sauf qu'ici, on a bel et bien les pieds dans l'eau et la tête dans les nuages! encore mieux qu'une vue imprénable sur l'île Saint-Louis, Notre-Dame ou la Conciergerie...(oh comme je suis taquine ;)))

Va sans dire que le p'tit père ne s'est pas fait prier pour tomber la salopette et le tee-shirt, pas plus que pour exhiber sa tablette de chocolat son slip à l'envers aux quatres coins de la pataugeoire :-D

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est génial ce truc !
P
Très belle photo que celle retournée! excellent!
B
Tes photos sont superbes !!!<br /> Bravo et à la prochaine rencontre de Bloggeuses pour se voir en vrai !
S
J'étais justement à Bx ce jour-là et je me demandais ce qu'étaient ces vapeurs d'eau que je voyais là-bas au loin, <br /> Alors c'était ça !!! <br /> C'est chouette !
L
ça a l'air trop chouette...
Publicité
La Minute Papillon
Archives
Publicité