Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Minute Papillon
7 juin 2007

Trompe-l'oeil

trompe_l_oeil

Voici un livre que mes enfants adorent et qui depuis quelques jours est devenu incontournable quand vient le moment du coucher. Le jeu est celui-ci: maman cite un objet trompe-l'oeil et il faut le repérer dans l'image. Une histoire sans fin puisqu'il y a près de 100 petits détails à trouver dans chacune des pages. Chaque soir on découvre de nouvelles choses, et c'est çà que j'aime dans ce beau livre. Et vous, saurez-vous trouver le gant qui s'est glissé dans le paysage? le bouchon de stylo? ou encore le cintre?

Allez tiens, je promets un p'tit cadeau à la plus perspicace! :)

Ktl, un jour tu m'as dit "appelle-moi oeil de lynx!", et bien c'est le moment de le prouver! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Génial ce bouquin !!!! Première visite de ton blog mais c'est sur et certain : pas la dernière !
M
toute façon c'était trop dur!! ;-)<br /> genial ce livre en tout cas!
N
ton petit coin est en ligne .. merci pour ta participation ..<br /> bizz<br /> nini
C
Génial!!! J'ai repéré le gant (tronc d'arbre) le volant de badminton, le tambourin et la balayette... mais de cintre et de bouchon point...!
L
Ah je le connais celui-là ! Bibliothèque l'an passé, épatant de créativité ...
Publicité
La Minute Papillon
Archives
Publicité