Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Minute Papillon
4 mars 2008

Petite bonne femme propose, maman dispose!

N_1Jap

N_1Jap  n_1Jap___

Mon p'tit doigt me dit que cette tunique là ne va pas croûpir au fond de l'armoirette ! en effet, cette fois les amies je n'ai pris aucune initiative, c'est la demoiselle elle-même qui a passé commande : modèle n°1 du p'tit bouquin japonais (sans élastique au bas des manches).  Autant dire que je me réjouis de ce choix on-n'peut-plus-simple à réaliser car mon p'tit doigt (encore lui) me dit que la déclinaison me pend au nez! ;-)

Edit : le patron vient de ce livre. D'ordinaire, j'habille Louison en 10-12ans, ici c'est la taille 7; personnellement j'aime bien cette largeur d'encolure ; mais sachez qu'on peut la réduire en fronçant au dos de la même manière que sur le devant !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et la demoiselle a du gout, superbe tunique !
T
super sympa!!!<br /> Tu aurais en petite taille (3/4 ans)?
L
super belle ! je devrais dire super belleS...la tunique ET Louison....
V
Elle est trop belle avec sa jolie tunique ta miss!
B
j'adore le tissu.....<br /> tu peux me dire où le trouver, je craque complètement....
Publicité
La Minute Papillon
Archives
Publicité