Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Minute Papillon
2 avril 2008

6 mois!

IMGP7728 IMGP7721

Le v'là mon p'tit profil poppy! ;-) Demain cela fera 6 mois tout rond! à eliott je dis que cela fait encore beaucoup BEAUcoup de dodos à attendre mais en vérité je sens que les prochaines semaines vont passer à une vitesse folle! aussi, comme maman Lao, je délaisse un peu le clavier et profite de la grisaille pour me faire une maison toute belle et toute proprette : je range, j'astique, je repeins, je trie, j'agence, je vide, je joue à la marchande sur ebay... bref, j'essaie d'accomplir tout c'que je n'pourrai plus faire ou ferai au ralenti lorsque le petit sera là, lorsqu'ils seront trois!

3, mazette....!!! 

(je n'sais pas pourquoi donc mais y'a comme un bug avec la fonction "souligner" aujourd'hui)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres beau portrait<br /> un beau futur souvenir!!<br /> bisous
C
Je passe par là, un blog très agréable...Et te dis félicitation en retard....Moi c'est comme toi mais suis a 8 mois et premier...
K
Tu es adorable ! ET on est presk kopinet de date.... ici c'est pour le 16 aout... et toi????<br /> Plein de plaisir encore et bonne suite !
D
Mais non, c'est pour souligné la beauté de ces photos ! lol
L
ohmmmmm, que tu es bellle ! Ce que ça te va bien ce ventre rebondi!<br /> Pardon, on ne se connaît pas et je déballe mon enthousiasme. J'espère ne pas être déplacée. <br /> Rassurons-nous, l'être humain étant réputé pour son narcissisme,dois-je voir là une once de nostalgie de mon nombril distendu ? En tout cas mon petit cœur en pince pour cette jolie tribu.
Publicité
La Minute Papillon
Archives
Publicité