Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Minute Papillon
8 avril 2008

braderie

Oyé oyé! Je vends ces 4 petits lots de fringues pour nenettes à 40 euros chaque (port compris) Si vous êtes intéressées, envoyez-moi un p'tit mail!

IMGP7781 shortPetitBat TopBonpoint

LOT1 (8 ans) :  gabardine miss Petit boy, short Petit Bateau, haut Bonpoint

IMGP7744 p_p_rose IMGP7757 IMGP7753

LOT2  (8ans) : jupe madras Zara, mocassins Pèpè p33, tunique Bagaille, robe-tunique Maxine

IMGP7764 JuperetroMonop IMGP7774 IMGP7777
LOT3 (8 ans) : Chemisier la fée Victoire, jupe retro cfk, sandales Pom d'Api p33, jupe Les Petites

IMGP7736 IMGP7758 IMGP7761 IMGP7775

LOT4 (8 ans) : top Oona l'Ourse, robe Okaidi, jupe zara, mocassins Minnetonka p33

Publicité
Publicité
Commentaires
M
As-tu tout vendu ? Le lot 3 m'intéresse.
C
Colis reçu, merci!
C
au vu des comm laissés, j'imagine que ce chouette petit lot N° 1 s'est déjà envolé vers une petite fille mais on n'sait jamais...alors je tente ma chance pour le lot numberoane!
O
c'est très joli tout ça!!!Et, pour une petite fille de 3 ans, "y'aurait pas un p'tit quelque chose?<br /> Bonne soirée<br /> Olélé
M
...mais pourquoi c'est pas en 4ans tout ça!!?<br /> ;-)
Publicité
La Minute Papillon
Archives
Publicité