Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Minute Papillon
25 avril 2008

A contre-courant

100_6138100_6139100_6147100_6156
100_6143100_6152100_6141100_6159
100_6163100_6168100_6164100_6171

Les vacances, enfin!!! et tandis que certains se mettent au vert et migrent vers le sud, nous, nous mettons le cap vers le grand nord, direction la capitale! (de la même manière que nous célébrons le printemps en noir&blanc d'ailleurs)
Ala semaine prochaine donc pour un special tour de Paris à la japonaise en 200 ASA !


et merci pour ce bel enthousiasme et cette ferveur que vous avez manifestés au jeu des p'tits prénoms en course!  j'en retiens que vous êtes très joueuses,  que vous avez un goût certain (à me faire tourner la tête, si si!)  mais mais mais - et là vous m'en voyez désolée- que vous n'êtes pas très très perspicaces,  mises à part peut-être Vent sucré, Emilie et la grenouille!  :) mais le mystère reste entier puisque  je pressens que c'est le petit p.  (lui aussi à contre-courant) qui franchira la ligne d'arrivée!

free music
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Peyo?! J'aime beaucoup! En attendant, il a bien changé le ti'père! Bises à vous 5
M
Trop contente de t'avoir vue, dans ces conditions hautement culturelles en sus ;-)<br /> J'espère que vous avez pu profiter de la Cité des sciences, malgré le temps de ch---- !!!<br /> <br /> Je vais de ce pas me refaire tous les comm' du précédent post, à la recherche d'indices ;-)
M
pierrot..c'est très mignon, pablo? bon, j'attends la surprise!
S
Alors peut-être Pablo ????
B
Pierrot peut être???? bonnes vacances ...
Publicité
La Minute Papillon
Archives
Publicité