Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Minute Papillon
17 juin 2008

merci!

pellegrin_222 pellegrin_226

Adorables vos petits mots: aussi doux que la peau duvetée de mon lutin et aussi chaleureux que son petit cou tout plissé. Quel accueil pour ce p'tit bonhomme tout frais pondu, merci les filles, j'en suis extrêmement touchée !  pour l'instant la fatigue et ces trois petits kilos de chamboulement me contraignent à m'éloigner un peu du clvier mais dès que je sais où j'habite, promis je vous raconte le départ dans le camion des pompiers, la bonne amie réveillée en catastrophe à 5h du mat, mr pap qui bat tous les records de vitesse pour arriver à temps, la délivrance sans péridurale (à moins que certaines futures mamans y mettent leur véto?!) et tout le BONHEUR  qui a suivi... D'ici là, je vous embrasse fort les copinettes! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On a hâte de te lire !!!!<br /> Pas de véto !! Allez fonce...
N
Profite bien de ton lutin et prends soin de toi...!
R
Lorsque l'on clique sur la 2ème photo, on tombe sur une autre!<br /> En tout cas félicitations et bienvenue au club des mamans que j'ai rejoint il y a deux mois également!
A
bonjour <br /> premier commentaire chez les papillons, grâce à lola addict qui ne s'est encore pas trompée ! c'est fabuleux par ici ! félicitations aux parents pap et welcome au nouveau beau baby pap! à bientôt
V
Bravo pour ce magnifique poupon tout blond, je suis ravie d'etre tombée sur votre blog et encore plus de voir mes blouses(bagaille) qui sont mes créations, elles lui vont à ravir, cela nous fait un grand plaisir!!!!<br /> A bientôt et profitez de tous ces beaux moments avec vos petits.<br /> Encore merci !!<br /> Virginie.
Publicité
La Minute Papillon
Archives
Publicité