Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Minute Papillon
23 juin 2008

Sous toutes les coutures ;-)

paul_emile_juin_2008_175

paul_emile_juin_2008_177

Du moindre battement de cils au plus petit rictus, de petits bras remuants en doigts de pieds frétillants, à l'affût d'un pouce furtivement tétouillé ou d'une mimique toujours plus subjugante, rien ne semble m'échapper depuis le poste d'observation hautement rapproché dans lequel je suis retranchée depuis 10 jours maintenant. Maintenant je peux le dire, il n'y a pas le moindre coup de découd-vite à mettre dans ce petit poupon là! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
craquant !! une merveille ce petit bout...
B
purement adorable, et bien joliment vétu...
L
magnifique ce petit bonhomme ! bravo! félicitations à tous les deux !
B
félicitations et bienvenue à Paul-Emile!
M
oh mais qu'il est beau je craque complet !!!! il est vraiment parfait :) gros bisous à cette très belle famille !
Publicité
La Minute Papillon
Archives
Publicité