Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Minute Papillon
27 novembre 2008

Noël approche

32964754_p

Je vous convie à une petite vente de Noël le samedi 13 décembre, organisée par de charmantes et talentueuses créatrices telles que mesdames chocolat, ChatMalo, StrawberryFields, Annecha, Eva et bien d'autres. Pour ma part, j'hésite encore à relever le défit, frileuse comme je suis il n'est pas impossible que vous me trouviez là-bas en tablier à servir le thé et les petits biscuits ;-)

header

Bientôt Noël... n'oublions pas non plus de déposer un don (si petit soit-il) sous le sapin de la croix rouge.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tant que tu est là avec nous ;)
L
Pouh, c'est pôs juste,Bordeaux c'est beaucoup trop loin !
A
On espère t'y voir tout de même, miss papillon!!!<br /> :) :) :) :) :) :) :) :)
Publicité
La Minute Papillon
Archives
Publicité