Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Minute Papillon
28 novembre 2008

(...)

101_7435

101_7432

101_7463

Depuis la naissance du lutin, ma boîte aux lettres n'a jamais désempli. J'en ai rougi, j'en ai pris plein les yeux, j'en suis tombée des nues, j'en ai versé des larmes... autant d'émotions que je n'aurais jamais présagées lorsque j'ai ouvert la première page de ce blog. Contre toute attente, cette minute papillon -initialement hors du temps- a largement débordé sur les heures alentour de la vraie vie, pour l'édulcorer un petit peu...beaucoup...énormément!

Alors de vous à moi, encore une fois, MERCI MademoiselleC, Carine, Ktl et Katell, Delphine et Delphine, Sophie, Capo, Kawa, Sandra,  Elodie, Morgane, Marion, Chacha papiers, Albine, Charlotte, Poppy, Madame Chacha et puis toi Manouchette , à qui je dois les splendides petits lainages que porte aujourd'hui Paul-Emile.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
il est à croquer ce petit...<br /> Puis-je vous demander d'où viennent ces collants et ce joli short ? Merci d'avance
P
qu'il est beau ce petit garcon!!!!
A
Et l'aut' comme il grandit!!!
I
Quelle chanceuse tu es d'être aussi bien entourée !!! Mais c'est amplement mérité, j'adore venir vous voir, hors du temps justement.
N
on ne s'en lasse pas, il est si choux ce petit P-E
Publicité
La Minute Papillon
Archives
Publicité