Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Minute Papillon
1 décembre 2008

Bouquet de l'Avent

103_75440103_7516bouquet_de_l_avent

Voici notre petit calendrier de l'année 2008! réalisé à quatre mains avec ma grande fille et avec 3 fois rien: l'imprimé de madame Muzardises, un peu de papier à fleufleurs, 24 bâtonnets en bois et un brin de patience. A l'intérieur des pétales, j'ai glissé des petits messages (devinettes, charades et petites récompenses à la clef) , pour suivre -pour ne pas dire plagier- les bonnes idées de madame Bonbon.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très jolie bouquet, c'est une superbe idée !
K
Adorables ! J'ai vu quelque chose de semblable une fois au JT (célébration d'un office religieux) mais il y avait des lumignons à l'intérieur et j'ai gardé cette idée de déco un peu féérique et géniale pour les soirées estivales !<br /> Bravo ton calendrier est très ludique et sympa.
B
très joli !
4
Toujours plus originale..., chouette !
M
rhooo c'est si joli ! bravo !
Publicité
La Minute Papillon
Archives
Publicité