Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Minute Papillon
11 janvier 2009

Décongelés :-)

lesquais1 _IGP1558
_IGP1518 _IGP1524
OHOHOH noël est passé. Avec lui l'envie de voir la neige et l'énergie d'affronter le froid saisissant pour mieux se réchauffer de chocolat chaud. Oh il reste bien au milieu du salon quelques notes de rouge, des bougies parfumées et un petit sapin qui "pique pique pi-i-que"...mais la magie n'est plus. Et puis aujourd'hui, il a fait grand soleil ici dans notre sud-ouest ; on a même croisé des t-shirts, tandis que monsieur pap, lui, foulait la neige sous une chappe de froid, tout près de la capitale. AHAHAH, on était bienheureux de marcher le nez au vent vers les beaux jours... Demain, j'irai mettre le petit sapin sur le trottoir.


Découvrez Jack Peñate!
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont jolies ces photos!
C
Il a vraiment changé Eliott, il a prit un coup de vieux, wouah !! :)<br /> Un vrai petit homme...
B
Très belle année et bises aux trois loulous.....
L
Moi j'ai "viré" le sapin et la déco la semaine dernière.. Je ne supporte pas ça quand Noël et le 31 sont passés...Le sapin est retourné sur la terrasse en espérant que comme l'an passé il refasse une année (rendez-vous foin 2009 mon booo sapin ?).
S
quelle belle lumière sur tes photos!<br /> mais comme les autres, c'est fou comme Eliott a grandi!!!
Publicité
La Minute Papillon
Archives
Publicité