Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Minute Papillon
17 avril 2010

Vert espoir

4

7

13

Les vacances tant attendues sont arrivées; j'ai envoyé mes 3 petits se mettre au vert quelques jours en Bretagne. Moi je n'ai de vert que mes collants, je garde la maison; mais pas question de cafarder et de m'épancher sur leurs petits lits vides; je me suis promise d'en profiter et de faire tout ce que je n'peux pas faire d'ordinaire, c'est à dire: RIEN!  un peu, beaucoup de lecture, de tricot, au soleil, dans l'herbe ou au bord de la Garonne...

Il va bien falloir la croquer cette fichue vie! ;-) Merci merci pour vos messages affectueux!!

Miss Pic&Plume je n'arrive pas à te joindre, peux-tu m'envoyer un mail pour que je récupère ton adresse?

 


Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est trop mimi chez toi ...
D
D'où viennent vos jolies sandales?<br /> Des encouragements pour vous et votre fils, et toute votre famille!!
G
très chouette univers... sourires en voyant la bouille de Paul-Emile qui ressemble étrangement à celle de mon Barnabé, ventre ambulant lui aussi :-)<br /> courage pour la suite...
L
Oui, il faut profiter de cette vie qui passe si vite, qui parfois nous déçoit, mais souvent nous émeut, nous fait rire! le soleil aide pas mal en général...en grande adepte des balades à vélo sur les quais, je te croiserai peut-être...un jour.
P
je viens de découvrir ton blog, j'ai l'impression qu'on partage la même passion pour le vintage et le tricot... Canon tes créations !
Publicité
La Minute Papillon
Archives
Publicité